Zoom sur un avocat à l’écoute de ses clients
Maître Philippe-Youri Bernardini est un homme de conviction qui refuse la fatalité pour ses clients. Avocat spécialisé dans l’erreur médicale entre autres, Maître Bernardini connaît tous les détours que peuvent emprunter les avocats ou les assurances pour qu’une faute ne soit pas reconnue. Mais il refuse que des victimes soient écrasées avant même qu’une bataille ne soit engagée ; il se bat en leur nom et met un point d’honneur à être toujours à leur écoute dans ces moments pénibles.
Une formation adéquate pour défendre précisément ses clients
Maître Bernardini a des arguments de poids. Tout d’abord, sa formation : en cas d’accident, il est titulaire d’un diplôme d’évaluation des traumatisés crâniens délivré par la Faculté de médecine de Bordeaux, lui permettant ainsi d’affronter son point de vue devant des experts médicaux au service de la partie adverse. Egalement spécialisé dans le droit du dommage corporel et fort de près de vingt ans d’expérience professionnelle, il défend ses clients avec pugnacité.
Sans concession avec la partie adverse, humain avec ses clients
Parce qu’il connaît les épreuves que traversent les victimes et leurs proches, entre désarroi et découragement, il explique pas à pas ses actions en toute transparence, sans faux espoirs mais avec persévérance et professionnalisme, il va au bout de la bataille en vue de la meilleure indemnisation.