Pêche au gros : trouvez l’idée originale pour fêter la St Valentin
La Saint Valentin approche et vous n’avez toujours pas trouvé l’idée pour combler votre compagnon ? Faites-lui alors découvrir la pêche en haute mer ! Toute l’année, au large de Mandelieu, venez-vous initier à une pratique hors du commun, sportive et riche en sensations fortes. En plus, des tarifs préférentiels sont proposés pour la Saint Valentin pour faire découvrir à ceux qui le souhaitent la pêche au gros en PACA.
Une journée pour découvrir une activité hors norme
Une journée suffit pour en connaître vraiment plus sur ce sport à part entière. Vous (ou la personne de votre choix) embarquerez dès le matin à bord d’un navire spécialement conçu pour la pêche en haute mer. A bord, vous trouverez tout l’équipement et toutes sortes de cannes à pêche qui permettent d’attraper les spécimens les plus impressionnants. Tous les détails concernant l’équipement sont sur ce lien : http://pecheaugros.net/page-peche-au-large.html. Le bateau est également équipé d’une cabine et de tout le confort nécessaire. Un solarium est même à la disposition de ceux qui souhaitent simplement profiter de l’air marin et du soleil.
Toutes les richesses de la Méditerranée
La Méditerranée est un terrain de jeu fascinant pour qui sait l’observer. Les espèces auxquelles vous pourrez vous confronter ne seront autres que des thons, des espadons ou même des marlins. Outre leur taille franchement imposante, ils sont également très rapides, on les appelle même les sprinters de la mer. De même, vous aurez de grandes chances de croiser la route de quelques dauphins ou même de baleines qui viendront vous accompagner durant votre traversée. Des moments inoubliables sont donc à prévoir lors de cette journée pas comme les autres.
Un seul organisme pour se charger de tout
En Méditerranée, l’organisme pecheaugros.net se charge d’organiser entièrement votre sortie. Vous embarquerez dès le matin pour profiter des meilleures conditions et tout sera fait pour que vous puissiez passer une journée hors du commun. Les boissons et même les repas seront embarqués et préparés pour vous par l’hôtesse de bord. Le capitaine, quant à lui, vous montrera tous les gestes pour que vous arriviez à attraper un gros poisson et plus spécialement les poissons à rostre.