Du fuel, une rallonge, et votre hangar est chauffé…
La meilleure solution pour mettre hors gel ou chauffer à minima les très grands espaces quasiment non isolés, mais aérés, comme les hangars, les entrepôts et les gros chantiers en extérieur, est sans aucun doute le chauffage mobile à air pulsé au fioul et à combustion directe dont on peut découvrir plusieurs modèles sur cette page.
Les arguments pour…
Pourquoi est-ce la meilleure solution ? Pour plusieurs raisons dont la première est que ces chauffages de grande puissance sont les moins chers à l’achat, puis à l’usage vu que leur carburant principal est bon marché. La seconde raison est que, peu importe où se trouve le lieu à chauffer, une rallonge électrique suffit à les faire marcher vu que le fioul est stocké dans leur réservoir, ce qui est facile à recharger. Enfin, et en partie de ce fait, ces appareils montés sur roulettes sont très maniables et faciles à déplacer (ce qui est fort pratique pour suivre l’avancée d’un chantier en cours….) !
Maintenant, si des êtres vivants (bêtes, hommes et toutes récentes récoltes) circulent ou stationnent dans les lieux, mieux vaut des modèles à combustion indirecte dont les fumées sont évacuées par des gaines ou des cheminées.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur chauffage-mobile.com !