Quelques paris en Ligue des Champions et en Ligue Europa avec RDJ !
Avec Rue des Joueurs, pariez en toute connaissance de cause sur les matchs des compétitions européennes – que ce soit en Ligue des Champions (8e de finale) ou en Ligue Europa (16e de finale). Grâce aux experts foot du site, bénéficiez de leurs analyses, des statistiques et surtout, des plateformes qui enregistrent les meilleures cotes des différents matchs. Voici 3 exemples de paris « éclairés » par RDJ, avec les tendances exprimées au 15 février 2021…
Mönchengladbach – Manchester City en Ligue des Champions
Le mercredi 24 février 2021, le pronostic Borussia Mönchengladbach – Manchester City est nettement favorable aux Anglais avec 1.42 sur Winamax contre 7.00 sur Zebet pour les Allemands (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/m-gladbach-manchester-city-3497086.html). Pour rappel, les Citizens sont sortis premiers de leur groupe (C), quand les Allemands ont dû se contenter de la seconde place, derrière le Real (B). Enfin, les statistiques des deux équipes donnent également l’avantage aux Anglais.
Real Sociedad – Manchester United en Ligue Europa
En Ligue Europa, la seconde rencontre entre la Real Sociedad et Manchester United est prévue le jeudi 25 février 2021, (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/manchester-united-real-sociedad-3497182.html). Au 15 février, le match aller ne s’est pas encore déroulé, mais les bookmakers soutiennent la victoire des Anglais avec une cote de 2.20 contre 3.35 pour leur adversaire. Il s’agira de tenir compte de l’issue de cette rencontre, de l’état de forme des équipes, avant de construire le pari du match retour.
Ajax – Lille en Ligue Europa
Dans le même esprit, pour le second match opposant l’Ajax à Lille (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/ajax-lille-3497206.html), il faudra composer avec les résultats du jeudi 18 février : actuellement, les cotes du match aller penchent en faveur des Néerlandais, avec 2.60 contre 2.82 pour les Français. Cependant, les experts foot de RDJ misent sur une victoire des Lillois – et cela, malgré le petit avantage sur le papier détenu par le club de l’Ajax.