Où partir en voyage de noces ?
Où partir pour fêter son mariage en tête-à-tête avec son conjoint ? Voyages de noces traditionnels ou destinations insolites, découvrez tous nos conseils pour réussir votre lune de miel.
Les grands classiques
Au siècle dernier, il était d’usage, dans la bourgeoisie, de passer son voyage de noces en Italie. Cités d’art, paysages romantiques et bonnes adresses gastronomiques sont toujours au rendez-vous de l’autre côté des Alpes. Venise et ses canaux, Florence et ses œuvres d’art, Rome et ses monuments… pour ne rien perdre des merveilles de la botte italienne, prévoyez un circuit constitué de différentes étapes. Pour établir votre itinéraire, vous pouvez vous inspirer des expériences d’autres voyageurs ou consulter des carnets de voyage en ligne sur Beforgo.com. Parmi les grands classiques, vous pouvez également opter pour une croisière en Scandinavie ou en Grèce, selon la saison.
Les destinations insolites
Mais, pour changer un peu et rompre avec la tradition, pourquoi ne pas prévoir quinze jours de trekking en Islande, parmi les geysers et les volcans, pour vous retrouver en amoureux après avoir convolé en justes noces ? Les aventuriers dans l’âme pourront également s’orienter vers des pays d’Amérique du Sud comme le Pérou ou l’Argentine, ou encore prévoir un séjour dans le désert marocain. D’autres destinations atypique vous attendent en Asie, comme la Chine et le Japon, l’Indonésie et le Vietman… Cliquez ici pour votre voyage de noces sortant de l’ordinaire !