Les supports publicitaires pratiques et peu chers de Rollup Corner
L’affichage publicitaire le plus simple, le plus léger, le plus facilement maniable et le moins cher, est, bien évidemment, celui que permet le kakémono, soit une affiche tenue en haut et en bas par des barres horizontales (suspension et lestage) autour desquelles on peut ensuite l’enrouler pour la transporter, sans la froisser. Cette technique du Japon traditionnel, aujourd’hui reprise et adaptée au « nomadisme » des exposants ou commerçants tenant stand dans les salons et les foires, est déclinée en différents formats chez Rollup Corner qui en assure aussi l’impression en quadrichromie.
Les autres supports publicitaires de Rollup Corner
Cela dit, selon la configuration des salons, il n’est pas toujours possible de suspendre une affiche. Dans ce cas, Rollup Corner propose, soit différents modèles de kakémono sur enrouleur (ou roller up : https://www.rollup-corner.com/5-rollup), soit des totems (en X ou en L), bien sûr, en différents formats aussi. Certes, ces solutions « autonomes » (rollups et totems qui tiennent debout tout seuls) sont légèrement plus chères et un peu plus lourds mais ils bénéficient d’un impact visue fort. Le totem en X de 60 cm de large sur 160 cm de haut ci-dessous est à 35 euros HT, tandis que le kakémono de 60 cm sur 90 cm est à 30 euros HT, par exemple.