Kivoki : pour acheter ou vendre auberge, hôtel, restaurant, bar…

22Juil - by Julie - 0 - In Actualité

Vous rêvez de tenir un hôtel ? Cuisinier, vous aimeriez bien lancer votre propre affaire ? À l’inverse, l’heure vient pour vous de céder votre établissement ? Kivoki, la plate-forme de mise en relation entre vendeurs de fonds de commerce et acheteurs en quête d’un hôtel, d’un bar, d’un restaurant ou d’une boulangerie (etc.) à reprendre, est là pour vous ! Grâce au site de cette agence immobilière de fonds de commerce (https://pro.kivoki.com), les propriétaires ou les gérants peuvent présenter leur bien, et les acquéreurs les découvrir.

Fonctionnement de la plate-forme

Hôtel bureau à vendre sur Kivoki
Source : https://pro.kivoki.com

Les propriétaires disposant d’un compte Kivoki peuvent mettre leur annonce en ligne gratuitement pendant 3 mois. Pour les professionnels de l’immobilier (agences immobilières, mandataires…), la mise en ligne d’une annonce est payante.
Tout le monde a un accès partiel à ces annonces. Pour voir l’intégralité de l’annonce – par exemple une pizzeria à vendre –  il faut être abonné Kivoki (c’est gratuit), et pour certaines infos complémentaires relatives à certaines annonces (de type marge, masse salariale, ticket moyen, etc.), il faut avoir souscrit une offre Kivoki Pro (payante). Une approche qui favorise les prises de contact « sérieuses »… Enfin les professionnels de la cession, de l’acquisition et de la transmission d’entreprise peuvent souscrire une offre Duo.