James Mountary, le goût d’entreprendre
James Mountary a le sens de l’initiative, il a déjà deux sociétés à son actif et plein de projets en tête.
Les pierres précieuses, le nouveau challenge de James Mountary
Spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires en région parisienne, Easypub fut la première des deux sociétés qu’il dirige et son gérant continue à s’investir sur ce marché extrêmement difficile pour maintenir de bons résultats.
La deuxième se destine à une activité très particulière que James Mountary a toujours rêvé d’exercer, le commerce d’or et de pierres précieuses, il s’agit d’Amber Investment Group. Il a bien entendu du surmonter de nombreuses difficultés pour se faire une place sur ce marché difficile d’accès qui l’oblige à énormément voyager entre les continents européen et africain.
James Mountary et ses passions
Avec une vie professionnelle aussi intense, James Mountary arrive à s’octroyer des pauses ses diverses passions. En particulier le golf, un sport qui nécessite du temps et qu’il essaye de pratiquer dès qu’il en a la possibilité pour améliorer sa technique. La musique est une autre composante importante de la vie de James Mountary (http://www.ils-communiquent.com/659/james-mountary-un-entrepreneur-dynamique/), pas une journée ne se passe sans qu’il n’écoute un de ses albums préférés parmi lesquels on retrouve les chansons enivrantes de Gentle Republic, l’auteur-compositrice-interprète Jain ou l’incontournable Christine and the Queen.