National Clôture se lance dans la fabrication de portails et portillons

17Juin - by Julie - 0 - In Shopping

National Clôture est un spécialiste en la fabrication de clôture en grillage rigide qui fournit et pose dans toute la France particuliers comme professionnels.
Jusqu’à aujourd’hui nous ne fabriquions que les clôtures et importions les portails et portillons de l’étranger (Italie).


Cependant si nous fabriquons nous-mêmes il est plus facile de contrôler et améliorer certains points comme:
-La qualité du produit et ses finitions.
-Les délais de fabrication.
-Le tarif de revente.
Voilà pourquoi nous avons aujourd’hui investi dans de nombreux équipements afin de créer notre propre chaîne de fabrication pour portails et portillons.
Enfin des portails et portillons pas chers qui débarquent chez nous !

Les portails et portillons débarquent en usine

Du côté de notre usine, nous avons donc installé de nouvelles machines permettant la fabrication de différents types de portails et portillons en acier.
En plus de nouvelles machines, nous avons bien évidemment formé nos collaborateurs à l’utilisation de celles-ci pour leur permettre de fabriquer des portails et portillons en tous genres facilement et sans encombre.
Le coût de ces machines est évidemment important, mais nous permet de supprimer un intermédiaire ce qui a pour conséquence une baisse de nos prix de vente des produits concernés.

Une logistique nouvelle pour les portails 

Ces nouveautés engendrent donc également des changements au niveau de la logistique.
En effet, fabriquer nous-mêmes nos portails et portillons veut dire qu’il nous faut également (tout comme nos clôtures rigides) les transporter par nos propres moyens de notre usine jusque nos stocks.
Bien évidemment cela ne pose pas de problème pour les portillons ou les portails de petites tailles, car ils sont simples de transport, en revanche concernant les portails de grandes trailles (8 mètres de long par exemple) nous avons installé des grues permettant de les placer sur les camions facilement.
Nous avons également l’avantage avec ce changement de méthode de pouvoir être bien plus réactifs, il est possible de fabriquer et livrer des portails, portillons ou leurs accessoires bien plus rapidement que lorsque nous ne maitrisions pas toute la chaîne (de la fabrication jusqu’au client final).

 

De nouveaux modèles de portillons et portails

Avec tous ces changements, nous en avons profité pour élargir notre gamme.
Nos nouvelles machines nous permettent la fabrication de différents types de portails et portillons:
-Portails grillagés
-Portillons grillagés
-Portails industriels
-Portillons industriels
Nous pouvons les fabriquer de type battant ou de type coulissant.
Mais nous pouvons également fabriquer différentes déclinaisons de qualités et finitions en variant le type de gonds, les accessoires, l’épaisseur du produit et bien d’autres caractéristiques.
Cela permet de nous adapter à toutes les bourses et tous les besoins.