Black Friday Suisse 2019 : quels sont les meilleurs produits mode à saisir cette année ?

9Nov - by Julie - 0 - In Shopping

Vous souhaitez acheter des vêtements, des accessoires ou encore des bijoux à des prix imbattables ? Pour les accros de la mode, le Black Friday 2019 en Suisse sera un événement à ne surtout pas manquer.

En effet, de nombreuses marques de bijoux, de montres et de vêtements ont déjà annoncé leur participation à l’événement, qui se déroulera le 29 novembre 2019. Tout comme l’année dernière, elles devraient proposer des rabais exceptionnels !

Dans cet article, découvrez les meilleurs articles tendance à saisir cette année, durant l’édition 2019 du Black Friday Suisse.

Bien que l’événement soit prévu pour le 29 novembre, les promotions du Black Friday 2019 commencent dès maintenant

L’édition 2019 du Black Friday en Suisse est prévu pour le 29 novembre, c’est-à-dire au lendemain de Thanksgiving. Néanmoins, tout comme l’année dernière, les marques vont commencer à mettre leurs produits au rabais un peu avant l’heure.

De même, les promotions devraient même se poursuivre un peu après l’événement, en particulier car les soldes Cyber Monday auront lieu seulement quelques jours après le Black Friday 2019.

Vous l’aurez compris : pour faire les meilleures affaires possible, il vaut mieux commencer à surveiller vos marques de mode préférées dès maintenant !

Un grand nombre de robes, jupes, pantalons, vestes et chemises sera au rabais pendant le Black Friday Suisse

Vous recherchez les pièces les plus tendance de cette année pour préparer l’hiver ? Avec le Black Friday 2019 en Suisse, vous trouverez facilement votre bonheur ! Pendant cet événement, les plus belles collections de robes, lingeries, jupes, pantalons, tee-shirts, chemises et vestes vous seront proposées pour un prix exceptionnellement bas.

Parmi les nombreuses marques de prêt-à-porter qui participeront à l’édition 2019 du Black Friday en Suisse, on peut notamment citer H&M, Sarenza, Rohner ou encore PKZ.

Les plus grandes marques de chaussures et de baskets proposeront leurs produits à des prix cassés

Vous prévoyez d’acheter de nouvelles chaussures de ville ou de sport ? Avec les promotions exceptionnelles qui s’annoncent pour le Black Friday 2019, il serait dommage de ne pas en profiter !

En effet, les marques Ochsner Shoes, Nike, Odlo ou encore Dosenbach ont déjà prévu de participer à l’événement. Avant, pendant et après le Black Friday en Suisse, vous pourrez donc réaliser de véritables affaires avec les deals chaussures de 2019.

De nombreux colliers, bracelets, boucles d’oreilles et autres bijoux seront en promotion lors du Black Friday 2019

Vous souhaitez acheter un bijou tendance, traditionnel ou luxueux, pour vous-même ou pour offrir ? Les deals bijoux 2019 vont beaucoup vous plaire ! En effet, une grande variété de colliers, bagues, bracelets et boucles d’oreilles sera proposée au rabais pendant le Black Friday en Suisse.

Des montres de grande qualité seront accessibles pour un prix exceptionnel au cours du Black Friday 2019 en Suisse

Enfin, plusieurs marques de montres participeront à l’édition 2019 du Black Friday. Vous pourrez donc en profiter pour trouver de nombreux modèles de belle qualité, vendus à des prix particulièrement bas !